Sur le site du Bottier, vous pouvez payer par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard, émises en France) ou via votre compte PayPal. Votre commande est préparée dès lors que votre paiement est accepté et validé par notre système de sécurisation 3D Secure pour les paiements par carte bancaire.
Pour les paiements par carte, à l'issue du renseignement du formulaire de paiement du site du commerçant, une fenêtre s'affiche et vous demande de saisir un code à usage unique qui vous sera transmis par votre banque pour chaque transaction soit par SMS, soit par message vocal. En cas de saisie erronée de ce code, le paiement ne peut avoir lieu. Attention, le laps de temps pour saisir ce code est assez court. Nous travaillons avec le système de paiement du LCL, SHERLOCKS, qui permet de gérer les paiements par carte, à distance dans un environnement sécurisé. Toutes les informations bancaires sont envoyées par connexions chiffrées (SSL , Secure Socket Layer, à 128 bits) directement au serveur SHERLOCKS, elles sont donc cryptées et ne sont jamais en notre possession. Ceci garantit la confidentialité des données échangées.
Concernant les paiements via Paypal, PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne nous sont jamais communiquées. A noter, Paypal offre la possibilité de payer en plusieurs fois.
En cas de remboursement éventuel, la somme de votre achat* sera re-créditée directement sur le compte ayant servi à la transaction initiale. Dans le cas d’un retour en magasin, ce dernier ne pourra pas effectuer le remboursement, votre compte sera re-crédité par nos soins dès réception des informations.
Simple, rapide et gratuit : Vous commandez en ligne, nous préparons votre commande et vous venez la retirer directement au magasin RÊVES DE POMPES... pour les chanceux qui habitent ou se rendent à Nantes !
Les commandes passées du lundi, mardi et jeudi seront disponibles en magasin dès le lendemain 10H. Pour les commandes passées le vendredi et durant le week-end, ces dernières seront préparées le lundi et donc disponibles en magasin à partir du mardi 10H; pour celles passées le mercredi, elles seront préparées le jeudi, donc disponibles le vendredi à partir de 10H. Une pièce d’identité vous sera demandée, votre colis vous sera alors remis contre signature.
Tout retour doit faire l’objet d’une demande préalable par mail (monbottier@free.fr) ou par téléphone au 09.54.05.24.32. Ramenez ensuite votre paire en magasin, Mon Bottier traitera votre demande. Le magasin ne pourra pas effectuer de remboursement, votre compte sera directement re-crédité par nos soins.
Mon Bottier fait le maximum pour vous satisfaire et pour que vous receviez vos chaussures au plus vite.
Mon Bottier offre les frais de port pour tout achat d'un montant supérieur ou égal à 80€, hors soldes et promotions, en France Métropolitaine. Pour un achat inférieur à 80€, en soldes ou en promotion, les frais de port sont à votre charge pour un montant de 9€ pour une livraison via Colissimo (à domicile ou en Point de Retrait), de 8€ par coursier vélo STUART (sur Nantes uniquement). Le retrait au magasin RÊVES DE POMPES - Nantes est bien sûr gratuit.
Les frais de port retour sont à notre charge pour un échange, s'il devait y en avoir un deuxième, il serait à votre charge. Si vous souhaitez un remboursement, les frais de port retour seront pris en charge à partir de 80€ d'achat, pour des produits achetés hors soldes ou promotions. Pour un achat inférieur à 80€, un achat en soldes ou en promotions, 9€ seront déduits de votre remboursement.
Le délai de livraison garanti par Colissimo est de 24 à 48 heures* (en dehors des périodes de confinement pendant lesquelles ce délais n'est pas garanti).
En fonction du mode de livraison choisi et de la destination, les délais et les tarifs peuvent varier. Les délais de livraison indiqués ne débutent qu’à partir de la date du complet paiement de la commande. Ils s’expriment en jours ouvrés à compter de l’expédition. Tout au long du processus de préparation de votre commande, vous êtes informé(e) par mail de son état d’avancement. Dans le mail vous informant que votre colis a bien été pris en charge par La Poste, nous vous communiquerons son numéro de suivi .Vous aurez alors la possibilité de suivre votre colis en cliquant sur le lien : www.coliposte.net .
Parce qu’on a le droit d’hésiter, Mon Bottier respecte la durée légale de rétractation de 14 jours, sans avoir à vous justifier ! Ce délai court à compter du jour de la réception de votre commande. Vous avez alors le choix de demander soit le remboursement, soit l'échange de(s) la paire(s) achetée(s). Dans le cas d'un retour pour remboursement d'un achat inférieur à 80€ ou en soldes, en promotion ou en fin de série, les frais de port sont à votre charge pour un montant de 9€ qui seront déduits de votre remboursement. Toute commande retournée dépassant les délais sera réexpediée au client.