Mon Bottier : Vente de chaussures de marques pour homme et femme

Livraison et retour gratuits* en 48H..., avec une surprise dans votre colis!

Paiement sécurisé

Sur le site du Bottier, vous pouvez payer par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard, émises en France) ou via votre compte PayPal.
Votre commande est préparée dès lors que votre paiement est accepté et validé par notre système de sécurisation 3D Secure concernant les paiements par carte bancaire.

cms_cond_cb.pngPour les paiements par carte, à l'issue du renseignement du formulaire de paiement du site du commerçant, une fenêtre  s'affiche et vous demande de saisir un code à usage unique qui vous sera transmis par votre banque pour chaque transaction soit par SMS, soit par message vocal. En cas de saisie erronée de ce code, le paiement ne peut avoir lieu. Attention, le laps de temps pour saisir ce code est assez court.
Nous travaillons avec le système de paiement du LCL, SHERLOCKS, qui permet de gérer les paiements par carte, à distance dans un environnement sécurisé.
Toutes les informations bancaires sont envoyées par connexions chiffrées (SSL , Secure Socket Layer, à 128 bits) directement au serveur SHERLOCKS, elles sont donc cryptées et ne sont jamais en notre possession. Ceci garantit la confidentialité des données échangées.

Concernant les paiements via Paypal, PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude.
Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne nous sont jamais communiquées.

En cas de remboursement éventuel, la somme de votre achat* sera re-créditée directement sur le compte ayant servi à la transaction initiale. Dans le cas d’un retour en magasin, ce dernier ne pourra pas effectuer le remboursement, votre compte sera re-crédité par nos soins dès réception des informations.

Livraison et retour gratuit en 48H

Mon Bottier fait le maximum pour vous satisfaire et pour que vous receviez vos chaussures au plus vite : toute commande passée avant 12h est expédiée dans l’après-midi à l’exception des week-end et jours fériés. La préparation des commandes peut exceptionnellement prendre 48h en période de soldes du fait du pic de commandes à traiter.

Mon Bottier offre les frais de port quels que soient le montant et les conditions de votre achat pour toute livraison en Point Retrait Colissimo, en France Métropolitaine. Il en va de même pour les frais de port retour : ils sont à notre charge pour tout échange.

Si vous souhaitez un remboursement, les frais de port retour seront pris en charge dès 80€ d'achat hors soldes et promotions. Pour un achat inférieur à 80€, un achat en soldes ou en promotions, 9€ seront déduits de votre remboursement.

Pour une livraison à domicile (en France Métropolitaine), les frais de port sont offerts pour tout achat d'un montant supérieur ou égal à 80€, hors fins de séries et promotions.
Pour un achat inférieur à 80€, en fin de série ou en promotion, les frais de port sont à votre charge pour un montant de 9€.

Le délai de livraison garanti par Colissimo est de 24 à 48 heures*.

En fonction du mode de livraison choisi et de la destination, les délais et les tarifs peuvent varier.

Les délais de livraison indiqués ne débutent qu’à partir de la date du complet paiement de la commande. Ils s’expriment en jours ouvrés à compter de l’expédition.

Tout au long du processus de préparation de votre commande, vous êtes informé(e) par mail de son état d’avancement. Dans le mail vous informant que votre colis a bien été pris en charge par La Poste ou Chronopost, nous vous communiquerons son numéro de suivi .Vous aurez alors la possibilité de suivre votre colis en cliquant sur leurs liens respectifs : www.coliposte.net ou www.chronopost.fr.

20 jours pour échanger

Parce qu’on a le droit d’hésiter, Mon Bottier allonge la durée légale de rétractation de 14 à 20 jours, sans avoir à vous justifier ! Ce délai court à compter du jour de la réception de votre commande.
Vous avez alors le choix de demander soit le remboursement, soit l'échange de(s) la paire(s) achetée(s).
Dans le cas d'un retour pour remboursement d'un achat inférieur à 80€ ou en soldes, en promotion ou en fin de série, les frais de port sont à votre charge pour un montant de 9€ qui seront déduits de votre remboursement.

Retrait gratuit en magasin

Simple, rapide et gratuit : Vous commandez en ligne, nous préparons votre commande et vous venez la retirer directement en magasin... pour les chanceux qui habitent ou se rendent à Nantes !

Les commandes passées du lundi au jeudi seront disponibles en magasin dès le lendemain 10H. Pour les commandes passées le vendredi et durant le week-end, ces dernières seront préparées le lundi et donc disponibles en magasin à partir du mardi 10H.

Une pièce d’identité vous sera demandée, votre colis vous sera alors remis contre signature.

Tout retour doit faire l’objet d’une demande préalable par mail (monbottier@free.fr) ou par téléphone au 09.54.05.24.32. Ramenez ensuite votre paire en magasin, Mon Bottier traitera votre demande. Le magasin ne pourra pas effectuer de remboursement, votre compte sera directement re-crédité par nos soins.