Mon Bottier : Vente de chaussures de marques pour homme et femme

Livraison et retour gratuits* en 48H..., avec une surprise dans votre colis!

Liste de produits par fabricant Church's

Stone Church est né en 1675 et a suivi une formation de cordonnier pour devenir maître cordonnier. Ses compétences ont été transmises à son petit-fils Thomas qui ouvrit une petite usine avec ses fils et sa femme Eliza à Northampton, le 1er mai 1873.


En l'espace de quelques années, Church’s  est passée d'un atelier d'artisanat à une entreprise de référence en matière de chaussures de qualité, tant au niveau local que pour les magasins de chaussures les plus exigeants à Londres et ailleurs en Europe.


Les chaussures Church’s, qui s’adaptaient à la morphologie du pied avec leurs différentes largeurs et leurs demi-pointures, ont remporté la médaille d'or lors de la dernière Grande Exposition au Crystal Palace en 1881.


En 1957, une nouvelle usine a été inaugurée à Northampton, St. James Road, qui est encore aujourd'hui le siège de la société à travers le monde. L’expansion internationale de Church’s a continué au même rythme que les ouvertures de nouvelles succursales en Amérique, au Canada, en Italie, au Japon et à Hong Kong.

Résultats 1 - 17 sur 17.
Résultats 1 - 17 sur 17.