Mon Bottier : Vente de chaussures de marques pour homme et femme

Livraison et retour gratuits* en 48H..., avec une surprise dans votre colis!

Liste de produits par fabricant birkenstock homme

Chaussures Birkenstock HommeLa marque Birkenstock a été fondée en 1774 par Johann Adam Birkenstock. «Made in Germany», elle est une référence en matière de confort, de qualité à travers le monde. Générations après générations, Birkenstock chausse de manière égale adultes et enfants, anonymes et célébrités.


Intemporels, certains de ses modèles comme l’Arizona, la Madrid ou la Medina sont devenus au fil des ans de véritables chaussures cultes. Se portant aussi bien à l’extérieur pour jardiner, marcher ou travailler qu’à l’intérieur pour cocooner, les Birkenstock se parent en toute circonstance de très belles couleurs.


Conjonction harmonieuse des tendances et du confort, Birkenstock se surpasse là où la mode s’émousse et trépasse.
Les sandales Birkenstock se veulent aussi polyvalentes que les situations rencontrées par les hommes au quotidien. Renoncer à ses mules favorites parce qu’elles n’entrent pas dans le cadre dans lequel l’on se trouve n’a plus lieu d’être ! 
Puisque chaque homme est unique et qu’il est hors de question de réduire sa personnalité à ce qu’il porte sur lui, Birkenstock use de tout son savoir-faire pour offrir à chacun d’entre vous une chaussure sans égale qui soutiendra et valorisera au mieux votre tempérament. À ce jeu là, chaque détail compte! Ce n’est pas sans raison si les Birkenstock hommes, quelle que soit leur finition ou leur couleur, que l’on parle du modèle phare du moment ou d’un modèle plus classique, séduisent célébrités et anonymes depuis les origines.
Grâce à leur semelle anatomique unique, les mules Birkenstock font preuve d’un maintien à toute épreuve. Il suffit de les enfiler pour, en toute simplicité, en tout temps et en tout lieu, goûter au bien-être et au confort ultimes. Laissez-vous tenter par une finition exceptionnellement soignée.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.